Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 17:29
alors tout d'abords j espère que vous avez tous étaient gâter par  le Papa Noël
 
aujourd'hui   j 'ai donc décidé de m 'attaquer aux fameux Chichis qui me rappelle temps  les moments  agréable que nous passions  a la fêtes foraine  (ducasse dans le Nord )
voici donc  en photo  les Chichis que vous pouvez trouver  dans tout les fêtes

petite-fleur-1-0035.JPGet voici donc les miens  faites maison  et sans l 'appareil
mais aussi bon  que  les vrais  puisque tout a étaient manger 10min après

http://img23.imageshack.us/img23/4428/dsc00011cm.jpg
petite-fleur-1-0009-4.JPGhttp://img32.imageshack.us/img32/4593/dsc00044eo.jpgvoici
la recette  hyper simple

pour 4 personnes
1 verre de farine
1verre d 'eau 
50g de sucres
Dans une casserole, mettre  l'eau  a  bouillir.
 Rajouter la même quantité de farine et melanger
rajouter de la fleur d'oranger
 faire frire a 175 °
voila  c simple est bon
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> On dirait des petites souris mais je suis sûre que je m'en régalerais si quelqu'un m'en faisait !... Hummm<br /> Mon tobib a dit niet niet niet... Dommage !<br /> Bisous Petite Fleur <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu veux ma mort , après tout les chocolats........... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pas espagnol, ça? Chez nous, je crois qu'on appelle ça des churros. Ce n'est pas la même chose?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hum, trop bon les chichis....merci Petite Fleur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum j'aurais pas trop mangé hier je crois que ça me donnerais envie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses