Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 16:26

il y a 1 mois de cela   mes enfants  ont ramener a la maison deux pigeons tomber de leur nid (super le cadeau)
  nous les avons nourrie  et juste avant la rentrer  ns les avons  remis dehors ils ce sont envoler direct

mais depuis le début de semaine LuLu &Petite fleur (pas moi le pigeon) décide de ne pas nous lâcher et rentre dans la maison pour venir chercher a manger et repartent aussi tôt dehors

voici donc des clichés qui montre a quel point ils ce sentent bien chez nous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie histoire avec ces pigeons, sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Petite Fleur, ta première photo donne l'impression de la composition d'un tableau.Nous avons eu la visite d'un pigeon dans une chambre mais, il était bagué .Il est reparti assez rapidement ausi .Bonne nuit.
Répondre
Z
cool ta trouver de nouveau enfants ..bisous du sud...
Répondre
F
j'ai eu cette aventure aussi pendant tout l'été qui a suivi le lacherd u premier de mes pigeons il est revenu toquer à la fenêtre Résultat je vais les lacher très loin de la maison après un petit voyage en voiture pour les déshabituer plus vite mon martinet et mon moineau de cette année ne sont par contre jamais revenu me voir ... en tout cas belle action que tu as faite bonne soirée
Répondre
M
ILs sont magnifiques par contre les crottes de pigeons ça doit être casse pied. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses