Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 11:35

 

c'était dimanche nous avions prévus de ramener Vanina chez ses parents et en même temps ns devions rester manger

mais un coup de téléphone a tout chambouler mon homme a dut partir bosser

ns avons donc annuler le repas chez Delphine '(desolé encore Delphine&Yoann )


il est donc rentrer vers 18h00

pas trop envie de faire a manger nous décidions de nous faire un petit resto

et optons pour un couscous,directin la couscousiere

voici donc les photos de notre soirée en famille











 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympathique article, dommage que le texte soit émaillé de quatre fautes ( minimum ). Quand même ! ça gâche tout.A moins que les enfants soient à l'origine de ces fautes...
Répondre
P
<br /> ha bon !!!!<br />   je voi pas ou  non ce ne sont pas les enfants qui sont responsable <br />  c bien moi <br /> c bete  tu n'a pas de blog a moin que  tu n 'ai pas voulu mettre ton lien<br /> a bientot  pour  la corection de mes fautes  lol<br /> <br /> <br />
C
chouette idée :)
Répondre
V
Finalement un resto en famille c'est sympas aussi ...
Répondre
C
Eh oui, nous aussi on va se faire des bonnes boufs !Nous sommes parents d'un petit Hugo qui est né le 10-01-09, 3 ans jour pour jour après sa soeur Marion !!!
Répondre
N
Le décor est fabuleux!!! J'espère que le couscous est aussi bon que le décor est beau! <br /> Amicalement<br /> -<br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses