Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 19:30
Voici mon 1er prix sur overblog ...

cela nous touche enormement


Règle du tag remercier le donneur du prix ( dany &gribouille24)
raconter 7 petits secret ou anecdotes sur soi offrir le prix à 7 bloggeurs de son choix

1.je ne sait toujours pas nager

2.bien que venant du nord je ne supporte pas le froid

3.j'ai la phobie des araignées(la preuve pas une seule photo de ces betes sur mon blog)

4.j'ai un secret pour faire un pain croquant et savoureux mais pour des droits de copyright je ne peux le divulguer

5.je hait la couleur cacadoie

6.je fait des crepes comme personne d'ailleurs mes enfants ne mange que sa (lol)

7.je ne supporte pas le numero 7

je decerne a mon tour ce prix a tous les ami(e)s qui passent sur mon blog de bon coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> kikou<br />  merci d'avoir jouer le jeu et le prix tu le merite .<br /> hihi moi aussi j'aime pas les araigné hihih<br /> bisou et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, j'ai fait ma punition bises du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> C'est un excellent dimanche pour le peuple Nicois, la fete bat son plein<br /> l'aigle a de nouveau conquis la capitale des Francais aprés celle des gones.<br /> Je te souhaite  une belle journée à toi aussi. Merci le PSG pour les 3 points.<br /> Je m'en vais feter cela<br /> Bisous<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci infiniment, petite fleur, je suis très touchée, mais dany est passée avant toi, hihihi.<br /> je sais, je vais en rajouter 7  de plus et faire un tag collectif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Petite Fleur il est bon de cultiver l'amitié.<br /> Félicitations et bonne soirée <br /> Bisous<br /> Zoupette <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses