Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 12:53

j 'ai la chance d'habiter dans une sublime proprietée

ou pas mal d'Animaux sauvages  passent

rare  que  je puisses les voirs

mais la  j 'ai eu la chance  hier soir 

 juste  devant moi 

  une biche et ses petits

vite je fonce prendre l 'appareil

trop tard  pour les prendre mieu

 n 'ayant pas de   super zoom( petit papa Noel pense a moi )

voici les photos que j 'ai donc pris 

desolé pour la qualité  des photos

 17h30

vu l 'heure cela ne  m 'avantager pas Non plus....

NINI-0011.JPG

 

NINI-0013.JPG

NINI-0018-copie-1.JPG

NINI-0023-copie-1.JPG

NINI-0025-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est deja une chance de les avoir dans son jardin.<br /> <br /> <br /> Vivement le super zoom.<br /> <br /> <br /> Des instants magiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c vrais  mais pas evident a les prendre en photos bisous  bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont très chouettes quand-même, bravo ! Moi aussi je supplie souvent le petit Papa Noël, mais je crois qu'il est un peu sourdingue Très belle soirée à toi, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours sympa de vivre ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un  léger  voile  s'est  posé  sur  les  photos  campagnardes  :  bel  instant  naturel   ...   <br /> <br /> <br /> Les  Amis  de  la  Forêt  exploitent  nos   lieux   insolites   ...   <br /> <br /> <br /> Amitiés   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses