Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 18:24
ETRE
J'ai été ..une peste dans ma jeunesse
Je suis ... un amour pour mon homme
Je serai... une adorable mammy
Je serai... (Post mortem) .... une plaque sur du marbre
DIRE
J'ai dit....je serais une princesse
Je dis ....pourvu que je soit une bonne mére
Je dirai....t'as vu..... ils sont bien élever nos enfants
Je dirai... (Post mortem).... ouuppps j'ai pas eteind le gaz

AIMER
J'ai aimé ..des groupes de rock avec des noms bizzares
J'aime...les journées en famille
J'aimerai ...une cheminée,deux verres de vin blanc et mon homme
J'aimerai... (Post mortem) laisser un agréable souvenir a mes enfants

 DETESTER
J'ai détesté ....la pubertée
Je deteste....la connerie humaine
Je détesterai ...perdre des etres chers a mon coeur
Je detesterai... (Post mortem) ... être morte tout simplement comme tout le monde

VOIR
J'ai vu... la tristesse d'un malade
Je vois ....
le soleil qui  se leve tout les jours
Je verrai .... un monde moins immature (j'aimerais vraiment )
Je verrai... (Post mortem)....une lumiere blanche au fond d 'un couloir ?????????,

 ENTENDRE
J'ai entendu ...les cris de ma mére quand je lui es presenté mon homme lol
J'entends .....ma fille qui chante sous la douche (un garcon traine dans les parages ;-) )
J'entendrai ... mes pleurs quand elle partiras
J'entendrai...(Post Mortem) non je ne voudrait pas entendre de pleurs
 SENTIR
J'ai senti .... que si je ne prenais pas ma vie en main je serai toujours malheureuse
Je sents....le parfum de l'acacias qui es en fleurs partout ici
Je sentirai ....le gout suave de beignets de fleurs d'acacia que mon homme prepare
je sentirai... (Post mortem)...ou es mon déo ?????????????????,
GOUTER
J'ai gouté....au fruit défendu!!!!!
Je gôute .... au fruit défendu
Je gouterai .....au fruit défendu
Je gouterai... (Post mortem) .... un stimorol pour l'haleine
TOUCHER
J'ai touché ...le fond du goufre..... une fois
Je touche .... un peu a la photo (je crois  hein!!!)
Je toucherai .... le coeur de certains par mes photos
Je toucherai... (Post mortem).............. un repos mérité??????????????
PENSER
J'ai pensé .... qu'il faut un but dans la vie
Je pense.... que mon but n'es plus trés loin
Je penserai.... que j'y suis arriver
Je penserai... (Post mortem) que j'aurais du faire installer un miroir pour le maquillage

voila j'ai répondu a une tagueuse MARY bien que je ne participe que trés rarement a ce genre de fait
maintenant je laisse a ceux qui auront pris plaisir a lire ce tag de se sentir pris par le jeu et de faire eux meme
leurs reponses


Partager cet article

Repost 0
Published by petitefleur
commenter cet article

commentaires

JCbiker 14/05/2009 09:33

Je voudrais : Te voir heureuse enfin.....

Armide 14/05/2009 02:08

Une façon très originale et plaisante de répondre à un tag

~~Dana+~~ 10/05/2009 14:21

Tu as encore changé de design...je vois que tu cherches....

CLine :0056: 10/05/2009 09:11

Voici un tag plein d'émotions,tu as répondu avec beaucoup de justesse.Passe un bon dimanche

~~Dana+~~ 10/05/2009 00:40

Sacré tag...bisous Petite Fleur et bon we

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  •    Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses