Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 21:24
et je suis de retour,voila oh joie de voir enfin la petite diode de la livebox clignotter pour m'indiquer que j'avais enfin la connection internet
je vais pouvoir reprendre mon plaisir celui de vous presentez mes clichés et meme si je n'avais pas de ,ligne
je n'ai pas oublier mon appareil pour decouvrir cette merveilleuse region ou je suis arriver
je passe chaques moments de liberté a me promener et etre surpris par la faune et la flore
des fleurs magnifiques,des oiseaux qui volent dans tous les sens
je vais donc me remettre devant mon ecran et essayer de vous faire partager mes balades
mon village au creux du lot et garonne va me donner milles bonheurs et j'imagine a vous aussi
un ciel bleu ,du soleil radieux,une riviere qui serpente entre les prairies et les villages vieux de plusieurs siecles
des ponts de differents ages enjambent celle ci ,je suis sous le charme !!!!!!

un retour a une vie sans stress et sans avoir a passer notre temps a courir,va me permettre de reprendre une grande bouffée d oxygene dans ce monde de fou
mes enfants qui jouent dans les rues sans craindre des voitures roulant comme des folles
des hirondelles dans un ciel pleins de lumieres font comme une danse pleines de joie
malgre nos quelques mesaventures a notre arrivée,je ne ferais pas le chemin inverse ,trop de plaisirs et de bonheurs dans ce paysage
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton billet respire le bonheur ! quel plaisir !!!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
S
ton billet respire le bonheur ! quel plaisir !!!
Répondre
~
Salut Petite Fleur, je suis contente de te retrouver...JC a super assuré son lien entre toi et nous. Un vrai pote. Je suis heureuse de constater que tu te trouves bien dans ta nouvelle région, et je suis sûre que tu vas nous régaler en photos....je t'embrasse
Répondre
P
Un beau bonjour à toi Petite fleur, alors un endroit où il n'y a pas de stress, de l'air pur, des oiseaux et la nature tout près... tu me donnes bien envie de partir aussi :)) C'est magnifique le paysage sur tes photos. Un bel endroit cela semble en effet tellement serein. Je te souhaite un beau WE et au plaisir de te relire.
Répondre
P
kikou contente de  te relire !!!ta région..tes photos .... c'est magnifique !!bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un jour, Une photo, Un blog
  • : mes photos perso
  • Contact

o0*0o*0o*0o

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

etoilesfleurs-0001.jpg

 


 

etoiles

222-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails  Tous les contenus présents sur ce blog
sont couverts par le droit d’auteur.

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.

 

 


 

 

 

 

 

0o0o0o

Bannière bouton Flickr

coolphotoblogs my profile

☀Archives☀

OoOoOo

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog




etoiles
MON APPAREIL

Nikon D 60





compteur pour blog

« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »

*robert Capa*

OoOoO

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.

 

 

  etoile jaune


petite-fleur_0022-1.jpgOoO
etoile jaune
GetAttachment.aspx etoile jaune

petite-fleur_0168.jpg etoile jaune
petite-fleur-1-0043-2.JPG
etoile jaune

LA MUSIQUE QUE J'AIME


etoile jaune

récompenses